Thursday 16 February 2017

Stratégies Techniques De Négociation D'Actions

Stratégies d'analyse technique pour les débutants De nombreux investisseurs commencent à acheter des actions fondées sur les fondamentaux - y compris des facteurs tels que les rapports trimestriels de l'entreprise, la santé de divers secteurs de l'industrie. Etc. Une autre méthode à suivre est l'analyse technique. Cela inclut l'étude des graphiques, des tendances et des stratégies de reconnaissance des modèles. Au fil du temps, la plupart des investisseurs utiliseront une combinaison d'analyse fondamentale et technique. Pourquoi l'analyse technique est-elle si populaire au début de la journée de négociation? L'analyse technique est simple à suivre, ne nécessite pas de connaissances financières approfondies, facilement (et librement) graphiques accessibles sur les portails de financement de prime d'échange de sites Web, Identifier les stratégies d'analyse technique (et les paramètres associés) à suivre Identifier les titres négociables qui correspondent à la stratégie technique Trouver un compte de négociation approprié pour l'exécution commerciale Sélectionner une interface pour suivre et surveiller les paramètres techniques requis (site Web en ligne, applications mobiles ou logiciel de bureau) Avec la connectivité Internet nécessaire Identifier toute autre application nécessaire ou un logiciel nécessaire pour la mise en œuvre de la stratégie de négociation Laisse aller à travers les étapes ci-dessus avec un exemple. 1. Identifier la stratégie d'analyse technique. Cette sélection est purement sur le choix du commerçant. Supposons qu'un trader novice décide de suivre la stratégie de Crossover moyen mobile, où il suivra deux moyennes mobiles (15 jours et 50 jours) sur un mouvement de cours d'actions particulier. Pour cette stratégie, si le DMA à court terme dépasse 50 DMA à long terme, cela indique un mouvement de prix à la hausse dans un proche avenir et donc un signal d'achat. L'inverse indique un mouvement de prix à la baisse dans un proche avenir et donc un signal de vente. En bref, le commerçant achètera le stock lorsque 15 DMA ligne croise sur la ligne de 50 DMA et de vendre sur le modèle inverse. Ceci complète la première étape pour identifier la stratégie commerciale et fixer les paramètres associés (15 jours et 50 jours). 2. Identification des titres: Tous les titres ou valeurs ne correspondent pas à la stratégie ci-dessus, car il est préférable pour les actions très liquides et à forte volatilité, au lieu d'actions illiquides ou stables. Il devient donc nécessaire de sélectionner les bons stocks correspondant à l'analyse technique sélectionnée. En outre, la sélection des paramètres peut également faire une différence significative. Par exemple, 15 Le DMA-50 DMA est adapté pour les transactions fréquentes à court terme sur des actions à forte volatilité, alors que 50DMA-200DMA convient mieux pour les transactions sporadiques à long terme. 3. Le compte BrokerageTrading: Obtenez le bon compte de trading qui prend en charge la négociation du type de sécurité sélectionné (actions ordinaires, penny stocks, futures, options, etc.). Il devrait offrir la fonctionnalité requise pour le suivi et le suivi des analyses et des indicateurs techniques sélectionnés. Garder les coûts de courtage en considération en ce qui concerne les fonctionnalités disponibles et nécessaires. Pour la stratégie de négociation de DMA mentionné ci-dessus, un compte de base de négociation d'actions avec des indicateurs de DMA en direct sur des tableaux de chandeliers à des frais de courtage minimum fonctionnerait bien. (Voir la vidéo sur l'ouverture de votre premier compte de courtage) 4. Autres outils, interfaces et applications. Pour économiser les coûts et augmenter la facilité d'accès, il peut être utile de rechercher des outils gratuits s'ils correspondent aux exigences commerciales. Dans l'exemple ci-dessus, pour les transactions à long terme peu fréquentes (50DMA-200DMA crossover), un compte de négociation de base à faible coût avec un seul ordre de placement est suffisant, à condition de pouvoir identifier et accéder aux moyennes mobiles sur d'autres portails financiers ou sites d'échange Gratuit). 5. Fonctionnalités et fonctionnalités complémentaires. Êtes-vous constamment en déplacement et sera-t-il utile de vous abonner à un service d'alerte mobile pour votre stratégie de négociation sélectionnée (comme obtenir une alerte de texte mobile dès que 15DMA franchit 50DMA) Êtes-vous OK pour laisser votre courtier commercer en votre nom, Suit strictement vos critères d'analyse technique Voulez-vous commencer par le logiciel de négociation automatisée (et avez-vous évalué ceux disponibles à fond) Considérez ces questions et connexes pour trouver le bon ajustement pour vos besoins commerciaux, ainsi que vous économiser sur les coûts. Alors que les pensées de faire de l'argent par le biais de la négociation sont toujours excitants, faire les devoirs au-delà des points susmentionnés. Autres points à considérer: Comprendre la logique, la logique sous-jacente et les calculs derrière l'analyse technique Être conscient des limites de la stratégie d'analyse technique, afin d'éviter les échecs coûteux et les surprises Soyez réfléchie et flexible sur l'évolutivité et les exigences futures comme à partir de 15DMA-50DMA Et plus tard être disposé à passer à 50DMA-200DMA ou d'autres indicateurs techniques. Votre compte de trading devrait avoir des caractéristiques et des options de configuration pour modifier les paramètres sans frais supplémentaires Essayez d'évaluer les fonctionnalités du compte de trading en demandant au courtier une période d'essai gratuite. Commencez petit au début et puis développez-vous en accumulant de l'expérience. Il vaudra la peine de commencer avec seulement un ou deux stocks sur une stratégie d'analyse technique clairement comprise, au lieu de plonger avec de grandes sommes avec de multiples stocks et de multiples indicateurs à suivre. Acceptez-le ou non avec toute nouvelle initiative, les débutants face aux défis en raison de connaissances limitées et d'excitation au sujet de la perspective de gagner de l'argent. Cela peut les amener à se retrouver sur le côté perdant. Plus on construit de compréhension avant de s'aventurer avec de l'argent réel, mieux c'est. Suivre les directives ci-dessus aidera les débutants à entrer dans le monde du commerce basé sur des indicateurs techniques avec la diligence raisonnable. Utiliser les indicateurs techniques pour développer des stratégies de négociation Source: Graphique créé avec TradeStation. Les stratégies, par contre, utilisent fréquemment des indicateurs de manière objective pour déterminer les règles d'entrée, de sortie et / ou de gestion du commerce. Une stratégie est un ensemble définitif de règles qui spécifie les conditions exactes dans lesquelles les métiers seront établis, gérés et fermés. Les stratégies comprennent généralement l'utilisation détaillée d'indicateurs ou, plus fréquemment, d'indicateurs multiples, pour établir les cas où l'activité commerciale se produira. Bien que cet article ne se concentre pas sur les stratégies de négociation spécifiques, il sert d'explication de la façon dont les indicateurs et les stratégies sont différentes, et comment ils travaillent ensemble pour aider les analystes techniques Définir des configurations de négociation à forte probabilité. (Pour en savoir plus, consultez Créer vos propres stratégies de trading.) Indicateurs Un nombre croissant d'indicateurs techniques sont disponibles pour les commerçants à étudier, y compris ceux du domaine public, comme une moyenne mobile ou un oscillateur stochastique. Ainsi que des indicateurs propriétaires disponibles dans le commerce. En outre, de nombreux commerçants développent leurs propres indicateurs uniques. Parfois avec l'aide d'un programmeur qualifié. La plupart des indicateurs disposent de variables définies par l'utilisateur qui permettent aux opérateurs d'adapter les intrants clés tels que la période de retour en arrière (la quantité de données historiques seront utilisées pour calculer) pour répondre à leurs besoins. Une moyenne mobile, par exemple, est simplement une moyenne du prix des titres sur une période donnée. La période est spécifiée dans le type de moyenne mobile, par exemple, une moyenne mobile de 50 jours. Cette moyenne mobile fera la moyenne des 50 jours précédents de l'activité de prix, en utilisant généralement le prix de clôture des sûretés dans son calcul (bien que d'autres points de prix, tels que l'open, high ou low peuvent être utilisés). L'utilisateur définit la longueur de la moyenne mobile ainsi que le point de prix qui sera utilisé dans le calcul. Stratégies Une stratégie est un ensemble de règles objectives et absolues qui définissent quand un trader prendra des mesures. Généralement, les stratégies incluent à la fois des filtres commerciaux et des déclencheurs, qui sont souvent basés sur des indicateurs. Les filtres commerciaux identifient les conditions de configuration et les déclencheurs commerciaux identifient exactement quand une action particulière doit être entreprise. Un filtre commercial, par exemple, pourrait être un prix qui a fermé au-dessus de sa moyenne mobile de 200 jours. Cela établit la scène pour le déclencheur de commerce, qui est la condition réelle qui incite le commerçant à agir AKA, la ligne dans le sable. Un déclencheur commercial pourrait être lorsque le prix atteint une marque au-dessus de la barre qui a franchi la moyenne mobile de 200 jours. La figure 2 montre une stratégie utilisant une moyenne mobile de 20 périodes avec confirmation du RSI. Les entrées commerciales et les sorties sont illustrées par de petites flèches noires. Figure 2: Ce graphique du QQQQ montre les opérations générées par une stratégie basée sur une moyenne mobile de 20 périodes. Un signal d'achat se produit à l'ouverture de la barre suivante après que le prix a fermé au-dessus de la moyenne mobile. La stratégie utilise une cible de profit pour la sortie. Source: Graphique créé avec TradeStation. Pour être clair, une stratégie n'est pas simplement acheter lorsque le prix se déplace au-dessus de la moyenne mobile. Ceci est trop évasif et ne fournit aucun détail définitif pour agir. Voici quelques exemples de questions auxquelles il faut répondre pour créer une stratégie objective: Quel type de moyenne mobile sera utilisé, y compris la longueur et le prix à utiliser dans le calcul? À quel point au-dessus de la moyenne mobile le prix doit-il être déplacé? Le commerce est entré dès que le prix se déplace à une distance spécifiée au-dessus de la moyenne mobile, à la fin de la barre ou à l'ouverture de la barre suivante Quel type d'ordre sera utilisé pour placer le commerce Limite de marché combien de contrats ou d'actions Être échangé Quelles sont les règles de gestion de l'argent Quelles sont les règles de sortie Toutes ces questions doivent être répondu à développer un ensemble concis de règles pour former une stratégie. Utiliser les indicateurs techniques pour élaborer des stratégies Un indicateur n'est pas une stratégie commerciale. Un indicateur peut aider les commerçants à identifier les conditions du marché. Une stratégie est un livre de règles des commerçants: comment les indicateurs sont interprétés et appliqués afin de faire des suppositions éclairées sur les activités futures du marché. Il existe de nombreuses catégories d'outils techniques de négociation, y compris les indicateurs de tendance, de volume, de volatilité et de momentum. Souvent, les commerçants utilisent plusieurs indicateurs pour former une stratégie, bien que différents types d'indicateurs sont recommandés en utilisant plus d'un. En utilisant trois indicateurs différents du même type - momentum, par exemple - il en résulte le comptage multiple de la même information, un terme statistique appelé multicolinéarité. La multicollinéarité doit être évitée car elle produit des résultats redondants et peut rendre d'autres variables moins importantes. Au lieu de cela, les opérateurs devraient choisir des indicateurs de différentes catégories, comme un indicateur de dynamique et un indicateur de tendance. Souvent, l'un des indicateurs est utilisé pour confirmer, c'est-à-dire pour confirmer qu'un autre indicateur produit un signal précis. Une stratégie de moyenne mobile, par exemple, pourrait utiliser l'utilisation d'un indicateur de momentum pour confirmer que le signal de négociation est valide. Un indicateur de momentum est l'Indice de force relative (RSI) qui compare la variation du prix moyen des périodes d'avancement avec la variation du prix moyen des périodes en baisse. À l'instar d'autres indicateurs techniques, le RSI comporte des entrées variables définies par l'utilisateur, y compris la détermination des niveaux qui représenteront la surcompense et les conditions de survente. Le RSI, par conséquent, peut être utilisé pour confirmer tous les signaux que la moyenne mobile produit. Les signaux opposés peuvent indiquer que le signal est moins fiable et que le commerce doit être évité. Chaque combinaison d'indicateur et d'indicateur nécessite des recherches pour déterminer l'application la plus appropriée en ce qui concerne le style des commerçants et la tolérance au risque. Un avantage à quantifier les règles de négociation dans une stratégie est qu'il permet aux commerçants d'appliquer la stratégie aux données historiques pour évaluer comment la stratégie aurait exécuté dans le passé, un processus connu sous le nom de backtesting. Bien sûr, cela ne garantit pas les résultats futurs, mais il peut certainement aider dans le développement d'une stratégie commerciale rentable. Indépendamment de quels indicateurs sont utilisés, une stratégie doit identifier exactement comment les indicateurs seront interprétés et précisément quelle sera l'action à entreprendre. Les indicateurs sont des outils que les commerçants utilisent pour élaborer des stratégies qu'ils ne créent pas de signaux commerciaux par eux-mêmes. Toute ambiguïté peut conduire à des problèmes. Choisir des indicateurs pour élaborer une stratégie Quel type d'indicateur un commerçant utilise pour élaborer une stratégie dépend du type de stratégie qu'il ou elle a l'intention de construire. Cela concerne le style de négociation et la tolérance au risque. Un commerçant qui cherche des mouvements à long terme avec de gros profits pourrait se concentrer sur une stratégie de suivi des tendances et, par conséquent, utiliser un indicateur de tendance, comme une moyenne mobile. Un commerçant intéressé par de petits mouvements avec de fréquents petits gains pourrait être plus intéressé par une stratégie basée sur la volatilité. Encore une fois, différents types d'indicateurs peuvent être utilisés pour la confirmation. La figure 2 montre les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques avec des exemples de chacun. Figure 3: Les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques. Les commerçants ont la possibilité d'acheter des systèmes de négociation de boîtes noires, qui sont des stratégies commerciales disponibles. Un avantage à l'achat de ces systèmes de boîte noire est que toute la recherche et le backtesting a théoriquement été fait pour le commerçant l'inconvénient est que l'utilisateur est volant aveugle car la méthodologie n'est pas habituellement divulgué et souvent l'utilisateur est incapable de faire des personnalisations Pour refléter son style de négociation. (Découvrez comment les systèmes de boîtes noires fonctionnent avec des ETF intelligents dans Affiner votre portefeuille avec des ETF intelligents.) Conclusion Les indicateurs seuls ne font pas de signaux commerciaux. Chaque opérateur doit définir la méthode exacte dans laquelle les indicateurs seront utilisés pour signaler les opportunités commerciales et développer des stratégies. Les indicateurs peuvent certainement être utilisés sans être incorporés dans une stratégie, cependant, les stratégies techniques de négociation comprennent habituellement au moins un type d'indicateur. Identifier un ensemble absolu de règles, comme avec une stratégie, permet aux opérateurs de backtest pour déterminer la viabilité d'une stratégie particulière. Il aide également les commerçants à comprendre l'espérance mathématique des règles, ou comment la stratégie devrait fonctionner à l'avenir. Ceci est essentiel pour les traders techniques car il aide les commerçants d'évaluer continuellement la performance de la stratégie et peut aider à déterminer si et quand il est temps de fermer une position. Les commerçants parlent souvent du Saint Graal - le seul secret commercial qui mènera à la rentabilité instantanée. Malheureusement, il n'existe pas de stratégie parfaite qui garantira le succès de chaque investisseur. Chaque commerçant a un style unique, le tempérament, la tolérance au risque et la personnalité. En tant que tel, il appartient à chaque commerçant d'apprendre sur la variété des outils d'analyse technique qui sont disponibles, de la recherche comment ils fonctionnent en fonction de leurs besoins individuels et d'élaborer des stratégies basées sur les résultats. Stratégies de négociation et modèles Stratégies de négociation et modèles Autres stratégies de négociation Correction CCI Une stratégie qui utilise CCI hebdomadaire pour dicter un biais de négociation et CCI quotidienne pour générer des signaux de négociation CVR3 VIX Market Timing Développé par Larry Connors et Dave Landry, c'est une stratégie qui utilise des lectures trop étendues dans l'indice de volatilité CBOE (VIX) pour générer des signaux d'achat et de vente pour le SampP 500 Gap Stratégies de trading Différentes stratégies pour le commerce basé sur les écarts de prix d'ouverture Ichimoku Cloud Une stratégie qui utilise le Ichimoku Cloud pour définir le biais de négociation, d'identifier les corrections et le signal des points de retournement à court terme Moving Momentum Une stratégie qui utilise un processus en trois étapes pour identifier la tendance, attendre les corrections au sein de cette tendance et identifier les renversements qui signalent une fin à la correction Narrow Range Day NR7 Développé par Tony Crabel, la stratégie de la gamme étroite de jour cherche des contractions de gamme pour prédire l'expansion de gamme. Le code de balayage avancé inclus qui ajuste cette stratégie en ajoutant des qualifications d'Aroon et de CCI Pourcentage Au-dessus 50-jour SMA Une stratégie qui utilise l'indicateur de largeur, pourcentage au-dessus de la moyenne mobile de 50 jours, pour définir le ton pour le grand marché et identifie des corrections Pre - Effet de vacances Comment le marché a-t-il performé avant les grands congés américains et comment cela peut-il affecter les décisions commerciales. RSI2 Un aperçu de Larry Connors039 stratégie de réversion moyenne en utilisant RSI de 2 périodes Faber039s Secteur Rotation Trading Stratégie Basé sur la recherche de Mebane Faber, cette stratégie de rotation sectorielle achète les secteurs les plus performants et les rééquilibrages une fois par mois Cycle de six mois MACD Développé par Sy Harding , Cette stratégie combine le cycle bull bear six mois avec les signaux MACD pour le timing Stochastic Pop and Drop Développé par Jake Berstein et modifié par David Steckler, cette stratégie utilise l'indice directionnel moyen (ADX) et l'oscillateur stochastique pour identifier les écarts de prix et les écarts Slope Tendance du rendement À l'aide de l'indicateur de pente pour quantifier la tendance à long terme et mesurer la performance relative pour une stratégie de négociation avec les neuf SPDRs du secteur Swing Charting Qu'est-ce Swing Trading et comment il peut être utilisé pour les bénéfices dans certaines conditions de marché Trend Quantification and Asset Allocation Cet article montre les chartistes comment définir les inversions de tendance à long terme comme un processus en lissant les données de prix avec quatre oscillateurs de prix par pourcentage différents. Les chartistes peuvent également utiliser cette technique pour quantifier l'intensité des tendances et déterminer la répartition de l'actif


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