Friday 17 February 2017

Money Management Forex Excel Gratuitement

Le marché des outils de performance d'entreprise Services Description du produit Tout dans un tableur de gestion de l'argent forex. Voulez-vous faire le bénéfice le plus absolu de chaque commerce sans avoir à vous soucier de la perte excessive Combien d'argent par pip êtes-vous va salaire Voulez-vous un pourcentage quotidien de vos gains et pertes actuels Qu'en est-il monthy La feuille de calcul Money Management Forex Est votre tout-en-un tableur pour les commerçants de Forex. Avec cette feuille de calcul, vous pourrez très facilement et précisément être en mesure de déterminer combien d'argent vous devez salaire par pip que vous allez vous donner le plus de profit possible tout en vous protégeant de perdre plus que vous êtes prêt à perdre dans un temps donné, Cadre. Un (énorme) moins de chose à s'inquiéter Cette feuille de calcul élimine beaucoup de tracas de forex trading quel que soit votre style de négociation: scalper, day trading ou plus. Loin de vous gratter la tête et de tirer un nombre sur l'air mince sur combien vous devriez parier par pip, approximation de ce pourcentage de profit ou de perte vous êtes actuellement dans ce jour, ou comment vous avez fait globalement dans un mois en cours. Arrêtez de passer votre temps sur les puzzles admin et concentrez votre attention sur ce qui importe le plus: Trading Acheter le Forex Money Management Spreadsheet aujourd'hui Auto Data Analysis comprend instructions comprend des résultats Résumé Unlocked for Editing Notes Commentaires Il ya 0 commentaires postés sur cette demande. Acheteurs Ressources Pour commencer Copyright 2016 Excelville, LLC. Tous droits réservésFormat de gestion de l'argent gratuit Téléchargez le nouveau gestionnaire de fonds Vertex42reg pour Microsoftreg Excelreg - par Jon Wittwer Êtes-vous à la recherche d'un logiciel gratuit de gestion de l'argent. Il a longtemps été mon objectif de créer un simple, macro-libre, feuille de calcul de gestion de l'argent qui offre les mêmes fonctionnalités que la budgétisation de base et logiciel de gestion de l'argent. Une simple feuille de calcul ne fera jamais tout ce que le logiciel dédié peut faire, mais le nouveau modèle de gestion de l'argent Vertex42reg arrive étonnamment proche. Origines: Le gestionnaire d'argent a émergé de la combinaison de mon planificateur de budget. budget mensuel. Et des modèles de registre de chéquiers. Vous obtenez toutes les fonctionnalités de chacun de ces modèles, mais avec des améliorations significatives. À titre de précaution. Vous devriez être à l'aise à l'aide d'une feuille de calcul et de comprendre que les feuilles de calcul sont assez sujettes aux erreurs. Par ce que je veux dire que même si la feuille de calcul est complètement exempt d'erreurs à FIRST, il n'ya aucune garantie que vous ne accidentellement introduire des erreurs vous-même. Téléchargez le Vertex42reg Money Manager - un modèle de gestion de l'argent gratuit pour Excel qui vous permet de suivre les dépenses et de gérer votre budget - Créer un budget annuel pour faire des projections futures, de gérer le revenu variable . Plan pour les dépenses irrégulières (non-mensuel), et les dépenses budgétaires variables comme l'électricité saisonnière ou les factures d'eau. - Enregistrer des transactions pour plusieurs comptes dans une seule feuille de calcul. Incluez votre (vos) compte (s) de carte de crédit, Compte (s) de vérification, Compte (s) d'épargne et même un compte pour représenter votre argent, votre porte-monnaie ou votre portefeuille. - Balance de votre chéquier - la table Historique des transactions inclut un solde effacé qui le rend facile à comparer à votre relevé bancaire. Utilisez la colonne de rapprochement (R) dans le tableau pour saisir les transactions c effacées et R réconciliées. Vous pouvez entrer des transactions fractionnées et des transferts entre comptes. Utilisez l'autofiltration intégrée d'Excel pour afficher les transactions d'un seul compte ou de tous les comptes. Rapport mensuel sur le budget - Suivez vos dépenses mensuelles à l'aide du rapport budgétaire mensuel qui comprend des graphiques, compare le budget et les montants réels et est mis à jour automatiquement lorsque vous entrez des transactions. Il suffit de modifier l'année et le mois pour afficher le rapport pour un mois différent. - Suivi de vos dépenses annuelles Version Excel 2010 uniquement Mise à jour 922014 - En raison des demandes fréquentes d'un rapport annuel, j'ai ajouté une nouvelle feuille de calcul qui calcule un rapport sur les dépenses de l'ampli de revenu pour une année entière regroupée par mois. Cela peut être utile pour créer le budget des années suivantes. Weve a créé un modèle hebdomadaire de budget qui est basé sur le gestionnaire d'argent. Il inclut les transactions et le rapport hebdomadaire sur une seule feuille de travail. 10102016 Mise à jour (version XLSX uniquement). Une feuille de calcul distincte a été ajoutée pour modifier la liste des comptes et résumer les soldes de chaque compte. Une nouvelle colonne Balises a été ajoutée à la feuille de calcul Transactions pour vous permettre d'ajouter vos propres balises au besoin. Par exemple, les balises vous permettent de filtrer ou de rechercher des dépenses spécifiques qui pourraient traverser plusieurs catégories, comme une balise CAR1 ou CAR2 pour le suivi des dépenses associées à un véhicule spécifique. Comment utiliser le modèle de gestion de l'argent J'ai inclus un ensemble détaillé d'instructions à l'intérieur du classeur lui-même. Veuillez lire ces instructions. Ils contiennent des conseils, des directives et des exemples très importants. Regarder la démo VideoMoney Management Calculator Je suis nouveau à la négociation, mais j'ai mis beaucoup d'heures dans la lecture de ce forum et le conseil des professionnels. Le premier conseil et le plus souligné donné par l'un des professionnels est la gestion de l'argent. Il ya un fil particulier par Diallist qui va sur le calcul de combien de blocs vous devriez acheter compte tenu d'un risque de compte spécifique. Je ne trouve pas ces calculs pour être difficile par tous les moyens, mais je peux voir où de nouvelles personnes raccourcir cette étape. Par conséquent, j'ai fait une calculatrice simple mais utile pour moi et ma femme (je ne lui fais pas confiance pour calculer l'évaluation du risque). S'il ya des erreurs dans cette calculatrice, s'il vous plaît dites-le moi et je vais le corriger. Donc, si quelqu'un d'autre veut l'utiliser, je l'ai joint à ce post. Je l'ai fait dans excel, et n'importe qui sans Excel peut télécharger OpenOffice (Un clone libre d'Office de Sun Microsystems). En outre, il serait frais d'avoir un forum dédié aux outils de forex. Calculatrices, MT4 Templates, MT4 EA, etc Merci pour le grand forum, j'apprends une tonne. Négociation d'un compte de démonstration pour le moment, mais j'espère commencer un mini compte bientôt. Attaché est le fichier zip à la fois le Excel et la version bureau ouvert pour ceux qui sont intéressés. Rejoint Feb 2007 Statut: Membre 28 Messages Attaché est le fichier zip avec les deux Excel et la version bureau ouvert pour ceux qui sont intéressés. Je suis nouveau à la négociation mais j'ai mis beaucoup d'heures dans la lecture de ce forum et le conseil des professionnels. Le premier conseil et le plus souligné donné par l'un des professionnels est la gestion de l'argent. Il ya un fil particulier par Diallist qui va sur le calcul de combien de blocs vous devriez acheter compte tenu d'un risque de compte spécifique. Je ne trouve pas ces calculs pour être difficile par tous les moyens, mais je peux voir où de nouvelles personnes raccourcir cette étape. Par conséquent, j'ai fait une calculatrice simple mais utile pour moi et ma femme (je ne lui fais pas confiance pour calculer l'évaluation du risque). S'il ya des erreurs dans cette calculatrice, s'il vous plaît dites-le moi et je vais le corriger. Donc, si quelqu'un d'autre veut l'utiliser, je l'ai joint à ce post. Je l'ai fait dans excel, et n'importe qui sans Excel peut télécharger OpenOffice (Un clone libre d'Office de Sun Microsystems). En outre, il serait frais d'avoir un forum dédié aux outils de forex. Calculatrices, MT4 Templates, MT4 EA, etc Merci pour le grand forum, j'apprends une tonne. Négociation d'un compte de démonstration pour le moment, mais j'espère commencer un mini compte bientôt. Alors vous avez peut-être manqué son conseil pour commencer avec un micro compte d'abord. Les avantages sont que vous pouvez négocier des lots plus petits plus précisément, et, par conséquent, utiliser un risque de compte sur les métiers plus facilement. Im sûr que votre feuille de calcul sera appréciée et bienvenue à FF alors vous mai ont manqué son conseil pour commencer avec un micro compte d'abord. Les avantages sont que vous pouvez négocier des lots plus petits plus précisément, et, par conséquent, utiliser un risque de compte sur les métiers plus facilement. Im sûr que votre feuille de calcul sera appréciée et bienvenue à FF Je vais ouvrir un compte Mini avec Interbank FX. Avec Interbank FX vos options sont Standard et Mini. Avec un compte Mini vous pouvez acheter 0.10 lots (1000 lots). Cela équivaut à un compte Micro. J'avais beaucoup plus typé que j'ai pris votre fil comme très négative ainsi que ouvertement remettre en question mes compétences en intelligence et compréhension à la lecture. Pour le bien de l'argumentation, je suppose que je viens de lire votre réponse de manière incorrecte. Si vous regardez la feuille de calcul, je crois que la dernière valeur est le solde de 300 comptes. C'est ce que nous prévoyons de commencer avec pour une variété de raisons. Ma femme et moi allons chacun ouvrir un compte et voir si c'est pour nous. En utilisant la bonne gestion de l'argent (2 par échange), les arrêts appropriés, et suivant un système, nous avons été demoing pendant un certain temps maintenant un investissement 600 pour voir si cela est pour un ou les deux d'entre nous vaut la peine. Avec le compte démo sur Interbank FX en utilisant les nombres exacts comme ci-dessus, nous étions en moyenne environ 500 pips par mois en utilisant l'un des systèmes MA simple sur ce conseil. Je comprends pleinement que le trading de démonstration et le trading en direct sont différents, mais nous espérons 250 pips en moyenne un mois. Cela peut être trop optimiste, mais vous avez besoin d'un objectif. Compte tenu de cet objectif, le plan est le suivant. - Dépôt 300 dans chaque compte. - Réparer l'évaluation du risque chaque semaine (si au début de la semaine il ya 300 dans le compte, alors le risque 2 est un métier. Nous achetons 2 lots (0,10) chaque métier cette semaine gagner ou perdre. Nous réévaluons le solde de notre compte et nous nous adaptons en conséquence, car nous ne prévoyons pas de négocier le jour sur le compte. Seulement vers le bas 20. Je ne suis pas sûr comment cela sonne aux professionnels, mais les sons tout à fait raisonnables et efficaces pour moi.-Chaque mois 300 de dépôt dans le compte. Si l'objectif de 250 pips par mois réussissent (20 augmentation de capital avec un 2 Nous aurons déposé 3600 dans chaque compte. Chaque compte valait environ 14 250. Mes préoccupations sont.-2 Est-ce que le risque de compte pour beaucoup, ou devrais-je être à 1 Les premières transactions aurait un effet de levier 6.67: 1 en utilisant 2 et on m'a dit de le garder sous 5: 1. - Il est 250 pips une attente raisonnable Je sais que les gens sur ce forum se fâcher quand vous parlez de comptage pips. Mais dans mon cas, je connais le pourcentage exact de la croissance qui représente que mon risque par métier est statique 2. L'hypothèse correcte. Ceux qui me connaissent mieux savent que la négativité ne fait pas partie de mon arsenal. Je répond normalement aux nouveaux membres dans un esprit d'aide et d'encouragement. Alors, laisse-le là. Oui, 2 est trop, c'était le point de ma réponse à votre premier post. Si votre test de la méthode vous a amené à croire cela alors pourquoi pas Vous avez évidemment mis beaucoup de réflexion dans ce plan, et je vous souhaite bonne chance. 2 est trop, mais avec un capital de départ de 300 et en utilisant .1 lot, il serait difficile de négocier avec un rik inférieur thean que


No comments:

Post a Comment