Monday 20 February 2017

Gagner Des Courtiers Forex

Carry Trade Stratégie Carry Stratégie commerciale mdash c'est l'un des plus populaires fondamental Forex trading stratégies. Il est utilisé non seulement par les commerçants de détail, mais aussi par les grands hedge funds. Le principe principal des stratégies de carry trade est d'acheter des devises avec un taux d'intérêt élevé et de vendre un avec un taux d'intérêt bas. Cette configuration offre un bénéfice non seulement à partir des fluctuations de la paire de devises, mais aussi de la différence de taux d'intérêt (taux d'intérêt à un jour). Cette stratégie ne devrait être appliquée que dans des conditions économiques globales normales. Vous ne devriez jamais l'utiliser pendant la crise. Rappelez-vous que votre courtier Forex devrait être l'un de ceux qui paient réellement la différence de taux d'intérêt au jour le jour si vous voulez gagner de celui-ci. Vous ne serez pas en mesure de gagner de celui-ci si votre courtier est quotswap-freequot. Potentiel de profit à long terme. Deux sources de profit. Fonctionne uniquement avec l'économie mondiale croissante. Comment échanger Choisissez une paire de devises avec une différence de taux d'intérêt positive assez élevée (AUDJPY, NZDJPY et GBPJPY sont de bons exemples historiques de ces paires). Go Long ou Short sur la paire choisie, selon la direction avec le taux d'intérêt positif du jour pour cette paire. Choisissez une taille de position modérée, de sorte qu'il serait capable de résister à une perte importante de papier. Ne pas définir un stop-loss (l'une des rares stratégies de trading Forex, où stop-loss n'est pas recommandé). Attendez. Lorsque vous sentez que vous avez gagné assez ou quand vous vous attendez à des turbulences financières mondiales, fermez la position. Le graphique de l'exemple illustre une croissance à long terme de GBPJPY à partir de fin 2000 début 2007. La livre a un taux d'intérêt d'environ 5 pendant la période alors que le yen a son taux proche de zéro, ce qui donne un taux d'environ 5, Qui est ensuite multiplié par votre effet de levier. Avec un effet de levier de 1: 100, il est d'environ 3 000 sur toute la période. Au cours de la période, GBPJPY a également augmenté de plus de 9 300 pips. Comme vous pouvez le voir, le potentiel de profit est tout simplement exceptionnel. Le problème est que la tendance haussière a pris fin très rapidement en 2007, et les commerçants ont eu peu de temps pour réagir et fermer leurs positions. Le carry trade est très risqué, et vous devriez être très prudent lors de la décision de l'utiliser. Utilisez cette stratégie à vos risques et périls. EarnForex ne peut être tenu responsable des pertes associées à l'utilisation de toute stratégie présentée sur le site. Il n'est pas recommandé d'utiliser cette stratégie sur le compte réel sans le tester en première démonstration. Discussion Avez-vous des suggestions ou des questions au sujet de cette stratégie Vous pouvez toujours discuter de Carry Trade Strategy avec les commerçants Forex partenaires sur le Trading Systems and Strategies forum. Var Mov Avg Var Moy Moy MetaTrader indicateur mdash bien qu'il soit basé sur la moyenne mobile, il doesn39t Utiliser les indicateurs de moyenne mobile MT4MT5 standard. Il utilise sa propre formule pour calculer la moyenne mobile avec un filtre de bruit complexe pour produire des signaux plus précis. L'indicateur affiche une ligne pointillée dans la fenêtre du graphique principal exactement au-dessus de la courbe de prix. Les changements de couleur des points changent. L'indicateur peut signaler des alertes sonores sur les changements de tendance que vous pouvez activer et désactiver. L'indicateur est disponible pour MT4 et MT5. Paramètres d'entrée: periodAMA (valeur par défaut 50) période mdash de la moyenne mobile personnalisée principale. Contrairement à d'autres MA, plus ce nombre est élevé, moins la ligne est lisse. Nfast (par défaut 15) mdash premier paramètre de filtre de bruit. Des valeurs plus élevées rendent l'indicateur moins sensible aux pointes. Nslow (par défaut 10) mdash second paramètre de filtre de bruit. Des valeurs plus élevées rendent l'indicateur moins sensible aux pointes. G (valeur par défaut 1.0) mdash la puissance de la partie filtrée dans la moyenne mobile. Une autre façon de rendre la ligne de signal plus lisse. DK (par défaut 0.1) mdash doesn39t vraiment influencer beaucoup de choses. UseSound (true par défaut) mdash si true alors les alertes sonores seront utilisées. SoundFile (par défaut quotexpert. wavquot) mdash nom du fichier son pour les alertes. Lorsque les points sont rouges, le prix est dans la tendance baissière. Lorsque les points sont verts, le prix est dans la tendance haussière. Achetez lorsque le rouge change en vert et que vous vendez lorsque le vert devient rouge. Utiliser modérément stop-loss pour vous protéger contre les faux signaux. Téléchargements: Discussion: Avertissement Si vous ne savez pas comment installer cet indicateur, lisez le Tutoriel des indicateurs MetaTrader. Avez-vous des suggestions ou des questions au sujet de cet indicateur? Vous pouvez toujours discuter Var Moy Avg avec les autres commerçants et les programmeurs MQL sur les forums indicateurs. Rembrandt Gicole. Nouvelle Zélande. Compte trading 2XXXXX7 Lundi, Avril 11, 2016 J'ai échangé avec Ava Trader avant. J'ai été heureux de perdre environ 40.000 dollars NZ. J'ai pensé que c'était juste puisque je n'étais pas vraiment bon sur le commerce en ligne. Puis des graphiques erronés et des divergences sur mon écran ont commencé à apparaître. Les choses n'ont pas augmenté. J'étais un peu un joueur et j'ai soldé de toute façon avec suspicion. Quand j'ai commencé à lire d'autres commerçants qu'ils ont réellement gagné et ils n'ont pas payé. C'est clairement une arnaque. Alors comptez-moi comme l'un d'entre vous se plaindre du commerce Ava. Si vous perdez lâche, si vous gagnez vous encore lâche. C'est une arnaque alors. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Salutations pour ça. Dimanche 6 mars 2016 Avatrade a fermé mon compte de trading et m'a informé que je ne serais pas vérifié parce que je réside au Québec: on m'a alors refusé le bénéfice que j'ai fait mais on m'a dit au contraire que si j'avais fait des pertes, Des pertes me seraient versées. Si Avatrade ne veut pas réellement fraude aux commerçants, il devrait les avoir niés au moment de l'inscription une fois quebec est inscrit au formulaire d'inscription en ligne. AVATRADE EST UNE SCAM, aidez votre argent durement gagné en évitant avatrade AvaTrade. Irlande. Compte de trading. X. Vendredi, 20 novembre 2015 Je suis un représentant d'AvaTrade et je serai heureux de vous aider en cas de problème. Vos pensées et opinions sont importantes pour nous. Il est de notre plus haute priorité d'être équitable pour nos commerçants dans les cas que vous avez décrit ci-dessus. AvaTrade s'engage à fournir un soutien par un service personnalisé de la meilleure qualité et une intégrité sans compromis. Pour toute information supplémentaire ou assistance, vous pouvez me contacter directement sur feedbackavatrade. Kavita. Emirats Arabes Unis. Compte trading 2XXXXX9 Vendredi 23 Octobre 2015 Bonjour à tous, je suis aux prises avec Avafx depuis longtemps, mais mon argent est coincé dans la plate-forme donc avec eux. AMAR est mon account manager et il s'intéresse seulement à tous vos dépôts sur le compte. 1. Pauvre soutien à la clientèle 2. Aucune analyse technique ou des conseils fournis 3. Retards dans le transfert de dépôts à compte qui crée la panique et vous avez à la couverture à des niveaux plus élevés. 4. Bien qu'ils vous promettent des recommandations commerciales, ils vous laissent le commerce sur votre propre et encourir des pertes. 5. Ce qui est concerné concernant le commerce est. AVA pratique le bureau de négociation ce qui signifie qu'ils traitent contre vous (leur client, faire de l'argent sur le dos et le seul but est que vous les nourrir plus avec votre argent. Prenez s'il vous plaît sauver votre argent durement gagné et ne commerce avec avafx. Le compte de trading 6XXXXX4 le dimanche 1er mars 2015 ils m'ont approuvé comme une confession pleine confrmée puis après le premier despoit ils m'ont juste bloqué et prétend que je n'ai jamais été paorved et le maneger principal a approuvé moi était le département arabique mr amar, mais il m'a trompé et A pris mon argent mercredi 14 août 2013 L'expérience où ok a obtenu mon argent, mais ils ont redessiné toutes sortes de dépenses. Récrivit à fxvalutahandel et les a eu à contacter Ava. N'a pas le meilleur courtier que j'ai essayé. Yuri. Russe. Compte trading 5XXXXX9 mercredi , 8 mai 2013 Je leur ai envoyé un paiement de 1000USD, ils l'ont accepté, mais ne l'ont pas ajouté à mon compte. Ils ont dit qu'il s'agit d'un dépôt de tiers (bien que j'ai utilisé mon nom lors de l'envoi). J'ai un compte en direct avec avafx j'ai fait des profits autour de usd178000 avec eux, mais ils ne m'ont pas donné tout le montant du bénéfice réservé, ils ont découpé Usd 110000 amoun de mon platfrom de négociation d'eux-mêmes, quand j'ai demandé theam à ce sujet, ils m'ont dit le commerce n'étaient pas selon les termes et la condition si mon plzz ami être loin d'eux, je pense qu'ils trichent beaucoup et beaucoup d'investisseurs. Si vous avez réservé plus de profit alors ils ne vous donnent pas je veux les plaindre mais je ne sais pas où envoyer ma plainte. Et im également consultation à l'avocat financier et je vais combattre contre eux sur la cour très bientôt alors méfiez-vous d'eux, j'ai toutes les preuves de cela et je peux montrer à tout le monde n'importe où à tout moment, je pense que les ont bloqué d'autres fonds Aussi méfiez-vous. MIC. BS AS. Compte de trading 21 Jeudi, 13 Décembre, 2012


No comments:

Post a Comment