Monday 6 February 2017

Forex Trading Sur Mobile

Placer les métiers sur la plateforme Go Trading Stations mobile permet aux commerçants de détail rapidement et facilement accéder au marché des changes. Les métiers peuvent être placés et gérés sur la route grâce à son interface simple et intuitive, qui a été conçu de la base pour fonctionner magnifiquement sur les appareils mobiles. Téléchargez l'application Free Trading Station Compte de pratique Nous vous donnons un compte de pratique de 50 000 pour vous aider à négocier une variété de classes d'actifs sur notre plate-forme, avec un guide de trading gratuit. Félicitations Vous êtes inscrit (e) avec succès sur un compte Forex Practice de FXCM. Enregistrer votre mot de passe de l'ampli de connexion Utilisez le login et le mot de passe ci-dessous pour accéder à votre démo sur nos plateformes Web, de bureau ou mobiles. Vos identifiants de connexion vous ont été également envoyés par e-mail. Marques mobiles: iPhone, iTunes et iPad sont des marques d'Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. Android et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc. BlackBerry et les marques, noms et logos connexes sont la propriété de Research In Motion Limited et sont enregistrés ou utilisés aux États-Unis et dans le monde. Windows Phone est une marque commerciale du groupe d'entreprises Microsoft. Avertissement de risque: Notre service comprend des produits qui sont négociés sur marge et comportent un risque de pertes supérieures à vos fonds déposés. Les produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. S'il vous plaît assurez-vous que vous comprenez pleinement les risques impliqués. Forex Trading Station Station d'échange d'applications mobiles plate-forme mobile permet aux commerçants de détail rapidement et facilement accéder au marché des changes. Les métiers peuvent être placés et gérés sur la route grâce à son interface simple et intuitive, qui a été conçu de la base pour fonctionner magnifiquement sur les appareils mobiles. Télécharger l'application Free Trading Station Compte de pratique Nous vous donnons un compte de pratique de 50 000 pour obtenir le trading forex confortable sur notre plate-forme, avec un guide gratuit de trading forex. Félicitations Vous êtes inscrit (e) avec succès sur un compte Forex Practice de FXCM. Enregistrer votre mot de passe de l'ampli de connexion Utilisez le login et le mot de passe ci-dessous pour accéder à votre démo sur nos plateformes Web, de bureau ou mobiles. Vos identifiants de connexion ont également été envoyés par e-mail à you. Forex Mobile Trading Jusqu'à récemment, Forex trading mobile (trading de cellulesmartphone) a été assez lugubre. Cependant, Forex graphiques fournisseurs et les courtiers ont commencé à ramasser leur acte. Ils ont réalisé que les commerçants veulent la commodité de la négociation à partir de nos téléphones mobiles 8230 8230 Et ils nous donnent les outils pour faire exactement cela. Dans cet article, je vais vous montrer toutes les meilleures options pour le commerce Forex trading mobile. Plus précisément, je vais vous montrer: Qu'est-ce trading mobile est Le meilleur des téléphones et des tablettes pour le commerce Les meilleures plateformes mobiles de trading forex Ma solution pour le commerce mobile Qu'est-ce que le commerce mobile Forex Mettre simplement: trading mobile négocie le marché Forex à partir d'un smartphone ou une tablette . Forex Mobile Trading Je suis sûr que vous êtes d'accord, il peut parfois être difficile de s'adapter Forex autour d'un horaire chargé. Entre le travail, la famille et votre vie sociale, trouver du temps pour le commerce peut être difficile. Heureusement, au cours des dernières années, il ya eu un progrès rapide dans la technologie des smartphones et des tablettes. Maintenant, vous n'êtes plus limité à la négociation à partir de votre PC ou ordinateur portable. Aujourd'hui, vous pouvez échanger Forex à partir de la plupart des smartphones ou des tablettes tant que vous pouvez obtenir une connexion Internet stable et sécurisée. Les smartphones ont changé la façon dont je commerce. Ces jours-ci, je fais au moins 50 de mes opérations alors que je suis loin de mon PC. J'ai pris des commerces tout en randonnée, en vélo, et même pendant la natation, même si je ne recommande pas d'essayer d'utiliser votre téléphone dans la piscine. Les meilleurs smartphones pour le trading Forex C'est là qu'il devient difficile. Dans le monde smartphone il ya tellement de choix qu'il peut obtenir la confusion de trouver le meilleur téléphone pour vous. Faisons cela en deux catégories logiques. Tout d'abord, regardons les téléphones système d'exploitation (OS). Meilleur OS de smartphone pour le commerce Android, iOS ou Windows Un smartphone8217s est le logiciel qui supporte les fonctions de base de votre téléphone. Vos téléphones OS vous permet de faire des choses comme faire des appels téléphoniques et installer des applications. Choisir le meilleur système d'exploitation pour vous est assez simple. Il existe trois principaux choix pour le commerce Forex mobile: Android, iOS (iPhone) et Windows Phone. Quand il s'agit d'applications Forex, Android et iOS ont beaucoup plus de choix que tout autre OS. Vous pourriez aussi opter pour un Windows Phone, mais il est vraiment arent que de nombreuses applications Forex pour un Windows Phone le même va pour Blackberry, Fire OS (Amazones offrant) et Firexfox OS. Mon conseil est de choisir soit Android ou iOS. La meilleure taille d'écran et le matériel Un des facteurs les plus importants lors de la recherche d'un smartphone pour le commerce, est la taille de l'écran. Avoir un petit écran rend très difficile de négocier efficacement. Vous voudrez un téléphone avec une taille d'écran d'environ 5 pouces ou plus. Il est très bien si elle est un peu plus petite, mais trop petit et les cartes deviennent un cauchemar pour naviguer. Vous aurez également besoin d'une résolution d'écran minimale de 19202151080 (1080p). Quelque chose de moins que 1080p sera également une douleur à la carte. Taches d'écran communes Smartphone Alors que les spécifications ci-dessus sont idéales, ils ne sont pas essentiels. Si vous avez un téléphone plus ancien avec un plus petit écran ou résolution, donnez-lui un coup de toute façon. Le matériel est généralement une grande préoccupation avec les gens. Cependant, vous n'avez pas besoin d'un téléphone très puissant pour le commerce de forex. Vous n'avez pas à sortir et acheter le meilleur téléphone sur le marché juste pour le commerce de forex. L'autre avantage des grands téléphones est qu'ils ont de grandes batteries. Ce qui m'amène à mon prochain point. Les téléphones Samsung gagnent pour la vie de la batterie La vie de la batterie est importante, vous ne voulez pas que votre téléphone meurt au milieu du commerce. Essayez de trouver un téléphone qui a au moins six heures d'autonomie en cours d'utilisation. Cela devrait permettre une utilisation intensive toute la journée sans recharge. Vous trouverez souvent que les smartphones plus gros ont une meilleure autonomie. Cela fonctionne bien, puisque vous avez besoin d'un téléphone avec un grand écran. Alors que la vie de la batterie est importante, ne pas en faire une priorité absolue. Les batteries sont légères, vous pouvez toujours acheter un rechange et le transporter avec vous. J'ai deux batteries de téléphone de rechange dans mon sac de petite amie8217s à tout moment. Gardez à l'esprit que l'iPhone 6 plus est entièrement fermé, donc vous ne pouvez pas changer sa batterie. Mes recommandations de téléphone J'utilise le Samsung Galaxy Note 3 en raison de son grand écran et sa longue autonomie. Je recommande vivement la série Note bien qu'ils soient de gros téléphones, la taille d'écran supplémentaire aide à la cartographie. Si vous préférez un iPhone, l'iPhone 6 plus est un bon choix à nouveau en raison de la grande taille d'écran. Cependant, gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas utiliser des piles de rechange avec elle. Si vous êtes sur un budget, le Bluboo X6 est un choix génial. Le Bluboo est environ six fois moins cher que le Galaxy note 4, et sept fois moins cher que l'iPhone 6 Plus. Indépendamment de son prix de budget, le Bluboo a de grandes performances et est parfaitement adapté pour le commerce de smartphone. Une autre solution pour les budgets serrés est d'aller pour un modèle plus ancien. J'utilise toujours le Galaxy Note 3 pour le commerce mobile Forex, et le Galaxy Note 4 a été publié il ya des mois. Je n'aurai probablement pas de mise à jour jusqu'à ce que la Note 5 soit sortie. Meilleur comprimés pour le commerce Forex Choisir le comprimé parfait pour Forex trading mobile est similaire à choisir le téléphone parfait. Taille de l'écran et l'OS sont les facteurs les plus importants. Cependant, quand il s'agit de votre tablette OS, Windows est de loin la meilleure option. Windows 8 comprimés gagner sur Android et les tablettes d'Apple J'utilise le Surface Pro 3 de Microsoft. La gamme Surface Pro n'utilise pas d'OS mobile comme Android, iPhone ou Windows Phone, elle utilise Windows 8 comme système d'exploitation. Comme Windows 8 est le même système d'exploitation utilisé sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, vous pouvez installer votre plate-forme de négociation normale sur votre tablette, comme MT4. Essentiellement, une tablette Surface Pro est comme un ordinateur portable très petit, compact et mince. L'inconvénient de la gamme Surface Pro est qu'ils sont très coûteux. La bonne nouvelle est qu'il ya d'autres options8230 8230 Lenovo a également une très belle gamme de Windows 8 comprimés, tout comme Dell et Acer. Une tablette Windows 8 est votre meilleure option pour Forex trading mobile. Si vous voulez vraiment une tablette Android, consultez le Samsung Galaxy Tab. Si vous voulez une tablette Mac, votre seule option est l'iPad. Je recommande une tablette 10,1 pouces taille de l'écran étant dit, j'ai utilisé des comprimés avec un écran plus petit et ils sont très bien pour le commerce. Trouver la parfaite plate-forme de trading mobile Forex Chances sont votre courtier a déjà une plate-forme de trading mobile. Les plates-formes les plus populaires actuellement sont MT4MT5 mobile ou cTrader mobile. Vous pouvez obtenir MT4MT5 mobile sur Android et iPhone, et les deux plates-formes fonctionnent bien. Vous pouvez également obtenir cTrader sur Android et iPhone, et il fonctionne aussi bien. Personnellement, je préfère cTrader mobile, il est beaucoup plus rapide et plus facile à utiliser. Les trois plates-formes sont décevantes par leur cartographie cependant. Les diagrammes n'ont tout simplement pas autant de caractéristiques que nous sommes habitués à des plates-formes normales. Par exemple, avec MT4MT5 mobile, vous ne pouvez pas modifier les couleurs du graphique et la plage d'indicateurs est très limitée. Avec cTrader mobile, les délais que vous pouvez utiliser sont très limités. Le plus gros problème que j'ai avec la cartographie sur MT4MT5 mobile et cTrader mobile est qu'ils ne synchronisent pas avec vos cartes normales. Je pourrais passer une heure à mettre en place tous mes graphiques sur mon PC, et alors je devrais refaire tout ce travail sur mes cartes mobiles. Alors que toutes ces plates-formes sont très bien pour prendre des métiers, si vous voulez une bonne solution de cartographie, vos options sont minces. Vous devez télécharger les trois plates-formes et les tester. J'ai testé MT4 mobile via Avatrade. Vous pouvez obtenir leur meta trader 4 téléchargement gratuit ici. Beaucoup de courtiers ont leurs propres plates-formes de trading mobile propriétaires, malheureusement, je ne peux pas tester chaque plate-forme propriétaires de courtiers. Je suis sûr qu'il ya quelques gemmes là-bas, et si vous savez de tout me le faire savoir en commentant ci-dessous. La meilleure solution que j'ai trouvé pour la cartographie et le commerce est Trade Interceptor. Trade Interceptor est une plate-forme mobile conviviale, et est disponible sur Androids, iPhone, Windows, Blackberry et les appareils Amazon. Trade Interceptor est disponible avec une longue liste de courtiers, de sorte que votre courtier peut déjà se connecter avec elle. Je pourrais donner un assez long quatre étoiles sur Trade Interceptor, mais il vaut mieux essayer pour vous-même. Tracer uniquement les plateformes mobiles Si vous souhaitez utiliser votre plate-forme mobile uniquement pour la cartographie, il n'y a pas beaucoup de bonnes options. Les seules bonnes plates-formes de cartographie dédiées sont TradingView ou ChartIQ, ces deux plates-formes sont très similaires. À mon avis, TradingView gagne car il est emballé avec une infinité de fonctionnalités. Toutefois, les fonctionnalités supplémentaires à un prix, TradingView est de 9,99 par mois, alors que ChartIQ est toujours libre. TradingView et ChartIQ résolvent tous les deux les problèmes que j'ai mentionnés au sujet des graphiques qui ne sont pas synchronisés. Si vous utilisez l'une de ces plates-formes sur votre PC de bureau, elles seront synchronisées avec votre téléphone et votre tablette. Encore une fois, je pourrais vous donner un long examen, mais vous êtes mieux de les essayer pour vous-même. J'utilise actuellement TradingView comme plate-forme mobile et de bureau. Bien que je souhaite vraiment qu'ils créent une application Android, l'accès à mes graphiques via mon navigateur téléphone fonctionne bien. Bureau à distance et Windows 8 comprimés Alors que les solutions Forex trading mobile sont de mieux en mieux, je pense personnellement que la plupart des plates-formes mobiles font défaut. Comment puis-je gérer au moins 50 de mes métiers alors que je suis loin de mon PC Eh bien, sur mon téléphone, je utiliser un logiciel de bureau à distance. Fondamentalement, ce que je fais, c'est que je laisse mon PC sur 247, et j'utilise une application Android appelée Splashtop pour accéder à distance à mon PC de bureau. Cela me permet d'utiliser ma plateforme de trading réelle pour le commerce. Vous pouvez également utiliser TeamViewer comme outil de bureau à distance. Splashtop et TeamViewer fonctionnent très bien. Évidemment, l'inconvénient majeur de cette solution est que je dois garder mon PC sur tout le temps. En outre, si mon PC tombe en panne, je ne serais pas en mesure d'accéder à mon bureau, ce qui alors Eh bien, comme une sauvegarde, j'ai une plate-forme de trading mobile que je peux utiliser pour gérer mes métiers. Si j'ai ma tablette avec moi, je viens de l'utiliser. J'utilise actuellement une Surface Pro 3, qui est une tablette Windows 8. Cela signifie que je peux installer exactement la même plate-forme sur ma tablette que j'utilise sur mon PC afin, ma tablette ne nécessite pas une plate-forme de trading mobile à tous. La meilleure solution pour Forex trading mobile Pour moi, la meilleure solution pour le trading mobile est de ne pas utiliser une plateforme de trading mobile. J'utilise TradingView pour le graphique sur mobile, mais je prends mes métiers via le bureau à distance. La meilleure solution pour vous dépend de vos besoins. La meilleure façon de savoir est de tout tester et de comprendre ce qui fonctionne. Alors, que devez-vous tester d'abord Bien, voici un guide pratique. Étape 1: Communiquez avec votre courtier et découvrez les solutions commerciales Forex qu'ils ont. Aussi, assurez-vous de demander si elles soutiennent Trade Interceptor. Les courtiers peuvent essayer de pousser leur logiciel propriétaire sur vous, de sorte demander si elles permettent une plate-forme spécifique vous obtiendrez une réponse plus directe. Étape 2: Testez toutes les plateformes mobiles que votre courtier a disponibles. Étape 3: Si vous n'êtes pas satisfait de vos plates-formes de courtiers, essayez quelques-unes des autres plates-formes mentionnées ci-dessus. Vous pouvez décider que vous voulez changer de courtier si vous trouvez une plate-forme mobile grand. Étape 4: Si vous n'êtes pas satisfait des plateformes de trading Forex en général, téléchargez Splashtop ou TeamViewer et essayez d'utiliser le bureau à distance. Personnellement, je pense que c'est la meilleure solution pour la plupart des gens, mais il a des inconvénients. Étape 5: Si le bureau à distance doesn8217t répondre à vos besoins, regardez dans l'achat d'une tablette Windows 8. J'espère que vous avez trouvé cet article utile. Si vous avez des questions ou des suggestions, envoyez-moi un Tweet ou un message sur Google.


No comments:

Post a Comment